Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 septembre 2014 4 25 /09 /septembre /2014 18:05

  Bonjour,

 

  Six jours après mon retour de vacances dans le Var, j'ai débuté la saison 2014-2015 en courant le 10 kilomètre de Fegersheim en compagnie de Michel de retour de blessure.

Comme prévu, nous avons couru à un rythme footing pour retrouver le plaisir de courir. Nous avons été régulier sur l'ensemble du parcours. Nous avons terminé en 54 minutes et 51 secondes.

Malgré le modeste chrono, nous étions satisfait de notre course. 

 

  Le 10 kilomètre de Gepsheim.

  Le 14 septembre dernier, j'ai couru les foulés de Gepsheim en compagnie d'Eric Henri, un excellent coureur à pied 31ème du trail de Ferette cette année. Nous avons couru cette course pour préparer le semi-marathon du Lion de Belfort.

Partis de l'arrière-garde, nous avons doublé pendant la 1ère moitié de la course. A la fin de la 1ère boucle, en me laissant un peu griser par l'ambiance du stade, j'ai dérivé sur la droite ce qui a provoqué une chute avec le coude droit qui a heurté la balustrade.

Le coude légèrement ouvert, j'ai terminé la course du mieux possible. Il m'a fallut 1 ou 2 kilomètres pour me remetre dans la course.  J'ai trouvé que nous avons plutôt bien terminé l'épreuve. Nous nous sommes classés 105ème sur 173 coureurs classés en 48 minutes et 22 secondes.

Les progrès sont là.

J'ai fait une semaine pleine d'entraînement après Gepsheim. Cette semaine, je fais du jus pour être dans une forme convenable dimanche sur le semi-marathon du Lion de Belfort. Merci à Eric qui accepte de m'accompagner sur l'édition 2014 du semi-marathon du Lion de Belfort.

  Sportivement,

  Drino

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Drino - dans course à pied
commenter cet article

commentaires